Une micro-crèche à Uriage et à Echirolles/Eybens

 

La p’tite ruche, est votre solution d’accueil à 20 min de Grenoble. Elle est ouverte à tous les parents qui souhaitent faire garder leurs enfants, de manière régulière ou occasionnelle.

Nous accueillons vos petites abeilles et vos petits bourdons du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 au Sonnant d’Uriage et de 7h30 à 18h30 à Echirolles. 

Jeux, activités en anglais, yoga pour les petits, éveil musical, cuisine… nous concoctons chaque semaine un programme adapté et riche pour le plus grand bonheur des bébés et des enfants que nous accueillons.

 

Une équipe professionnelle

Les enfants sont pris en charge par 5 professionnelles de la petite enfance. Elles sont à l’écoute des enfants mais également des familles.
> Découvrez notre équipe

Un lieu accueillant

Implantée à Saint Martin d’Uriage sur l’axe Vizille / Gières, notre crèche dispose d’un espace de 170 m2 dédiés aux jeux, au repos mais aussi aux temps calmes et câlins.
> Découvrir le projet pédagogique

Des tarifs adaptés

Le tarif  est calculé en fonction du temps de garde, de 1/2 journée à 5 jours par semaine. Les familles peuvent ensuite bénéficier d’une aide de la CAF en fonction de leurs revenus.
> Connaitre les tarifs

read informations nursery uriage in english

Une petite visite?!

 
 

La p’tite ruche s’installe aussi à Echirolles

A partir de Septembre 2022, la p’tite ruche de la Commanderie accueillera vos enfants. Elle est située à la place de la pharmacie de la commanderie, aux portes de Bresson, Eybens et Echirolles.
Les travaux d’une jolie structure de 135m2  ainsi qu’un jardin attenant , démarrent le 12 Mai. Je posterai quelques photos sur note page Facebook 
 
Notre adresse à Echirolles : 43 avenue Paul Eluard – 38130 Echirolles. Elle accueillera vos petits bouts de 7h30 à 18h30. 
 
Pour une pré-inscription et demande d’informations, cliquer sur notre page de « Contact« .
 

Litiges:

« En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.

A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

–              soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;

–              soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS. »